Le forum de  foudurail Forum Index

Le forum de foudurail
Le train Belge et européen sous toutes ses formes

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Décès de Claude Bersano

Post new topic   Reply to topic    Le forum de foudurail Forum Index -> Hors des rails -> Le carnet du forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ph444
Membre

PostPosted: Wed 10 Oct - 11:16 (2018)    Post subject: Décès de Claude Bersano Reply with quote

Je vous transfère ce triste message.

Code:

De Julie son épouse :

Claude est mort subitement dimanche soir. Il ne se sentait pas bien depuis  quelques jours, mais il voyait régulièrement ses médecins et avait de  nouveaux médicaments. Je venais de rentrer après un colloque et Dan est venu  nous voir pour profiter d’un week-end de trois jours. Nous venions de nous  mettre à table dans un restaurant, quand il a perdu conscience. L’ambulance  est venu tout de suite, mais il s’est éteint en arrivant à l’hôpital. D’après  ce que j’ai compris de l’explication du médecin, des niveaux élevés de  potassium dans son sang—la raison pour le nouveau médicament—ont fait  arrêter son cœur. Il n’a pas souffert.

On se connait depuis longtemps, Dominique. Ça m’a toujours fait plaisir que  Claude est resté en contact avec ses vieux amis. J’ai réussi à accéder à ses  courriels les plus récents parce que lui et moi ont presque les mêmes mots  de passe pour nos iPads, mais l’iPad ne montre que la semaine la plus  récente de messages. Si tu pouvais faire passer la triste nouvelle à ses  autres amis lointains, je serais bien reconnaissante.

Son site de documents est désormais orphelin. Puisse-t'il persister: http://users.fini.net/~bersano/
Veuillez agréer chacun mes sincères condoléances.

www.minettpark.lu
www.train1900.lu

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 10 Oct - 11:16 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
DELATTRE Didier
Membre

PostPosted: Wed 10 Oct - 19:17 (2018)    Post subject: Décès de Claude Bersano Reply with quote

Message reçu également

Sincéres condoléances a son épouse et a ses proches

Back to top
yann
Membre

PostPosted: Mon 15 Oct - 19:19 (2018)    Post subject: Décès de Claude Bersano Reply with quote

Est ce que c'est ph444?

Sinon, sincères condoléances

Back to top
ph444
Membre

PostPosted: Tue 16 Oct - 12:14 (2018)    Post subject: Décès de Claude Bersano Reply with quote

yann wrote:

Est ce que c'est ph444?

Sinon, sincères condoléances

Je ne suis pas le seul Claude au monde Very Happy Claude Bersano était un passionné de chemins de fer et avait créé un grenier ferroviaire dans lequel il publiait des documents anciens et divers. Il est temps pour tout intéressé d'aller télécharger ce qui l'intéresse et même plus, car je crains que l'abonnement chez fini.net, son hébergeur, ne tombe et le site de disparaître.

Rappel:
http://users.fini.net/~bersano/

www.minettpark.lu
www.train1900.lu

Back to top
ancien
Administrateur

PostPosted: Tue 16 Oct - 12:54 (2018)    Post subject: Décès de Claude Bersano Reply with quote

Merci Claude 

Pat

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
yann
Membre

PostPosted: Tue 16 Oct - 19:42 (2018)    Post subject: Décès de Claude Bersano Reply with quote

Ah désolé. Tu es le seul Claude du forum que je connaisse et en plus, au-dessus du message il y a écrit code.. Donc je me suis dit que c'était de toi qqu'on parlait.

Désolé pour ce quiproquo

Back to top
ph444
Membre

PostPosted: Tue 16 Oct - 21:15 (2018)    Post subject: Décès de Claude Bersano Reply with quote

Code signifie que j'ai utilisé les balises code du langage BBC utilsé dans ce type de forum. Il permet de mettre un texte dans un cadre permettant facilement et visuellement de séparer par exemple une citation, ce qui est le cas ici. Ces balises sont matérialisées par le logo <>.

www.minettpark.lu
www.train1900.lu

Back to top
yann
Membre

PostPosted: Wed 17 Oct - 12:09 (2018)    Post subject: Décès de Claude Bersano Reply with quote

OK

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:53 (2019)    Post subject: Décès de Claude Bersano

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le forum de foudurail Forum Index -> Hors des rails -> Le carnet du forum All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation