Le forum de  foudurail Index du Forum
Le forum de foudurail
Le train Belge et européen sous toutes ses formes

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de foudurail Index du Forum -> Administration -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Corentin Romedenne
Membre

MessagePosté le: Ven 11 Aoû - 17:53 (2017)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

• Bonjour à tous :-)
  • Je me présente à vous, cher amis passionné en quelques ligne  Wink
  • Je m'appelle Corentin Romedenne, j'ai 13 ans
  • Mon oncle était chef conducteur à Ronet du temps où les 52/53/54 roulaient sur l'Athus-Meuse du temps où la ligne n'était pas encore électrifiée, avant de partir à l'arrivée des AM08...
  • Depuis petit, j'observais avec attention les différents matériaux du temps de la SNCB unifiée, de ce temps là c'était encore des HLE 21/22/23/25/26/27 et 12 qui passaient devant chez mes grands parents..
  • Puis l'année dernière, j'ai repris le train pour aller faire quelques photos des trains à droite à gauche, je me souviendrais toujours de ces M6 :-)
  • Cela fait maintenant un an, qu'en bienest-il continuant mes études, je profite de ma passion, et depuis 5 mois, je travaille au CFB :-)

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Aoû - 17:53 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ancien
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Aoû - 17:58 (2017)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Very Happy  bienvenue  Corentin , Je suppose que le tonton est a la pension ? Si tu as besoin de renseignement n 'hésites pas .  

Pat

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Corentin Romedenne
Membre

MessagePosté le: Ven 11 Aoû - 18:06 (2017)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Merci Pat, je ne sais pas si il a pris ça pension où pré pension :/

ancien
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Aoû - 18:12 (2017)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

C'est moi qui te remercie de t'être inscrit  

Pat

Visiter le site web du posteur MSN Skype
phildef-r
Membre

MessagePosté le: Sam 12 Aoû - 16:23 (2017)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Ah! du sang neuf.
Bienvenue à toi Corentin.
Je suppose que ce WE tu vas à Spontin, je te souhaite bon amusement, rapporte nous quelques photos.

yann
Membre

MessagePosté le: Lun 14 Aoû - 19:16 (2017)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:02 (2017)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de foudurail Index du Forum -> Administration -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation