Le forum de  foudurail Index du Forum
Le forum de foudurail
Le train Belge et européen sous toutes ses formes

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Portail du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de foudurail Index du Forum -> Administration -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ph444
Membre

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 23:32 (2017)    Sujet du message: Portail du forum Répondre en citant

Bonsoir,

Ce 12 Février, quel ne fut pas mon étonnement de constater que le portail a été désactivé.
Ce message arrive si on se connecte sur: foudurail.soforums.com/portal.php.

Une modification malheureuse ?

Merci de voir.

Si la Colonne du Congrès est le symbole des libertés publiques, la locomotive à vapeur en est l’étendard.

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 23:32 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DEBATISSE Charles
Membre

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 14:51 (2017)    Sujet du message: Portail du forum Répondre en citant

Chez moi, tout est normal.

ancien
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 19:15 (2017)    Sujet du message: Portail du forum Répondre en citant

Je vais faire attention les amis 

Pat

Visiter le site web du posteur MSN Skype
ph444
Membre

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 20:15 (2017)    Sujet du message: Portail du forum Répondre en citant

DEBATISSE Charles a écrit:
Chez moi, tout est normal.

Oui si tu fais simplement "foudurail.soforums.com/index.php" (adresse par défaut) tu arrives directement sur le forum pur. Par contre si tu fais "foudurail.soforums.com/portal.php" il t'envoie promener. Or j’aime mieux la seconde solution car on arrive directement sur les derniers messages.

Si la Colonne du Congrès est le symbole des libertés publiques, la locomotive à vapeur en est l’étendard.

Dernière édition par ph444 le Mar 14 Fév - 15:37 (2017); édité 1 fois
DEBATISSE Charles
Membre

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 22:11 (2017)    Sujet du message: Portail du forum Répondre en citant

J'ai enregistré la deuxième adresse que je ne connaissais pas. Merci. Embarassed

yann
Membre

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 12:31 (2017)    Sujet du message: Portail du forum Répondre en citant

Je ne vais jamais sur le portail.
Si vous ne voulez pas aller dessus, mettez le lien de l'index en favori sur votre navigateur.

ph444
Membre

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 18:05 (2017)    Sujet du message: Portail du forum Répondre en citant

yann a écrit:

Je ne vais jamais sur le portail.
Si vous ne voulez pas aller dessus, mettez le lien de l'index en favori sur votre navigateur.
Si justement, je voudrais bien qu'il remarche, il beaucoup plus pratique et convivial que l'index.

ancien
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 13:27 (2017)    Sujet du message: Portail du forum Répondre en citant

Remis en état . 

Pat

yann
Membre

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 14:17 (2017)    Sujet du message: Portail du forum Répondre en citant

OK

ph444
Membre

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 14:32 (2017)    Sujet du message: Portail du forum Répondre en citant

Super, merci.

ancien
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 18:41 (2017)    Sujet du message: Portail du forum Répondre en citant

De rien Claude 

Pat

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:12 (2017)    Sujet du message: Portail du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de foudurail Index du Forum -> Administration -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation